Portes Ouvertes 2026 : venez découvrir notre groupe scolaire
Le Groupe scolaire Sœur Rosalie – Louise de Marillac ouvre ses portes aux familles à l’occasion de sa Journée Portes Ouvertes, le samedi 14 novembre 2026, de 9h à 12h30.
De l’école au lycée, cette matinée sera l’occasion de venir découvrir notre établissement, son environnement et son projet éducatif, mais aussi de rencontrer les équipes qui accompagnent quotidiennement nos élèves.
Notre groupe scolaire accueille les jeunes tout au long de leur parcours, avec une même ambition : permettre à chacun de grandir, apprendre et s’épanouir dans un cadre exigeant et bienveillant.
Cette matinée permettra aux familles d’échanger avec les équipes éducatives et pédagogiques, de découvrir les différents espaces de l’établissement et de mieux connaître l’accompagnement proposé à chaque étape de la scolarité.
Notre projet s’inscrit également dans les valeurs éducatives, pastorales et humaines portées par le charisme vincentien, tout en préparant les élèves à construire progressivement leur avenir et à s’ouvrir sur le monde.
- Samedi 14 novembre 2026
- De 9h à 12h30
- 32 rue Geoffroy Saint-Hilaire, 75005 Paris
Nous vous attendons nombreux pour venir découvrir notre établissement et rencontrer nos équipes !